Droite : Chantal Amrani (responsable des manifestations), Marc Mertz (président), Jean-Yves Rouquet (secrétaire), Christian Oberhauser (vice-président) et Christian Lipp (trésorier). Photo DNA /Gi.M.
Suite au décès le 26 janvier de Rachid Amrani, président et membre fondateur de Bielles & Pistons, les membres de l'association escovienne se sont réunis en assemblée générale le 31 mars et ont procédé à l'élection d'un nouveau bureau.
Est élu président, Marc Mertz, par ailleurs adjoint au maire en charge des travaux et des marchés publics, et bien sûr motard.
Christian Oberhauser conserve son poste de vice-président et Jean-Yves Rouquet son poste de secrétaire. Le bureau et les membres de l'association continueront à organiser les manifestations initiées par Rachid Amrani.
L'association Bielles & Pistons n'a pas pour seule raison d'être de se retrouver entre motards et d'organiser des sorties motos.
Elle s'attelle à la restauration de deux-roues motorisés d’époques révolues et les motards ne dédaignent pas les solex des années 70 (notre photo). Rachid Amrani en possédait un


Bielles & Pistons